Fichier commun


LE FICHIER COMMUN, simple et efficace depuis 45 ans.

A la base de la création d'ORPI, il y avait déjà cette idée : mettre en commun les biens proposés par chacune des agences membre du réseau ORPI, de façon à les présenter aux clients de chaque agence. Il s'agit de donner plus de choix à chaque acheteur, et plus de visibilité à chaque vendeur.

Ainsi, chaque acquéreur, en poussant la porte de l'agence de la Plage, y retrouve l'ensemble des offres disponibles dans les agences ORPI de sa région. Et chaque vendeur, en une simple démarche, dispose des services de tous les professionnels ORPI de son marché immobilier pour vendre son bien dans les meilleures conditions.

Outre le gain de temps (appels téléphoniques, visite de nombreuses agences immobilières différentes pour poser les mêmes questions !), cela procure un important gain en qualité de service aux candidats acheteurs. Au lieu de "pousser son stock" (comme cela pourrait se passer dans des agences isolées ou membres de réseaux différents d'ORPI) le conseiller immobilier de l'agence de la Plage découvre et analyse le besoin de son client, puis le fait profiter du large choix ORPI pour trouver ce qui convient.

Une démarche simplifiée : le client élabore son projet avec les services d'un seul professionnel. Son conseiller immobilier de l'agence de la Plage connaît alors parfaitement son dossier, il sera son interlocuteur unique pendant les phases de recherche, de visites, de propositions puis de négociation, et jusqu'à la conclusion de la transaction.

L'informatique actuelle et les méthodes du réseau ORPI font évoluer chaque jour la performance de cet outil. Avec l'alerte email ORPI, vous disposez en temps réel de l'information sur les nouvelles annonces qui répondent à vos critères.

Attention cependant, si avoir l'information très vite est important, seule la discussion avec votre conseiller immobilier de l'agence de la Plage vous donnera l'éclairage complet sur les nouveaux biens en question.

//s618751730.onlinehome.fr/wp-content/uploads/2017/01/interieur-2.jpg
//s618751730.onlinehome.fr/wp-content/uploads/2017/01/interieur-1.jpg

Pour toute information, merci de nous contacter