Les Portes en Ré


Dernière escale au Nord de l'île. A l'extrémité de l'île, entre forêts, marais salants et plages, se blottit le village des Portes en Ré.

Et un lieu de villégiature prisé par les artistes avisés et tous ceux qui aspirent à la quiétude.
Vous raffolerez de ce village dont la place principale sert encore de lieu de ralliement en fin d'après-midi !

Particularité ravissante : Le village des Portes-en-Ré possède une multitude de puits à découvrir en se promenant. Et les Portingalais ne sont jamais avares d'un sourire.

Avec ses terrasses et ses restaurants, la place de la Liberté est au cœur de la vie du village et s'anime en fin d'après-midi au retour de la plage. Le long des ruelles, derrière des façades de maison sobres, de belles maisons dont les propriétaires trouvent quiétude et sérénité.

Dans la réserve naturelle de Lilleau des Niges, accessible à pied ou à vélo, vous aurez l'occasion d'observer des milliers d'oiseaux au cours de leur migration ou au moment de la nidification.

Ne pas parler du bois de Trousse Chemise serait un grave oubli : ce coin de paradis, immortalisé par Charles Aznavour, conserve intacte sa magie.

Retrouver toutes nos annonces d'immobilier à Les Portes en Ré : Achat maison Les Portes en Réachat appartement Les Portes en Ré et achat terrain Les Portes en Ré